Lords Of Dystopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE AU ROYAUME DE LA DYSTOPIE !
Nos Lords t'accueillent et te souhaitent un bon séjour en leur compagnie.
Pour accéder à l'ensemble de notre territoire, inscris-toi !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une page se tourne…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryne
Déesse Créatrice
Déesse Créatrice
Eryne


Messages : 417
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fous... et tes pires cauchemars.

Une page se tourne… Empty
MessageSujet: Une page se tourne…   Une page se tourne… I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:20


Bonjour à tous,

Ce n'est une surprise pour personne : le jeu qui nous a permis de nous rencontrer est entré dans une lente agonie. Oui, Monster Hunter 3 se meurt et, avec lui, une grande partie des teams qui lui étaient vouées. Dans ces conditions, et malgré les quelques irréductibles qui entretiennent régulièrement le dernier souffle de vie des Lords, nous sommes tenus de prendre une décision radicale…

Sachez que ce fut un plaisir de jouer en votre compagnie ! MH3 m'a procuré des centaines d'heures de franche rigolade, de fun, parfois de rage intense… ce fut un réel bonheur que de partager cette expérience avec vous tous. J'espère que vous en garderez également un souvenir agréable.

Que puis-je ajouter, si ce n'est que toutes les bonnes choses ont une fin ? Je vous souhaite à tous une bonne continuation, que ce soit dans vos projets personnels, professionnels, ou dans vos nouvelles expériences vidéoludiques.

Amitiés,

Eryne


PS : une page se tourne…















…Mais l'aventure ne fait que commencer !

Bah oui, vous avez réellement cru que j'allais abandonner le navire, et déserter cette merveilleuse team ? Non, les Lords of Dystopia ne disparaîtront pas de sitôt ! Cette expérience sur MH3, aussi brève et intense fut-elle, n'était qu'un prélude!

Certains d'entres vous ont fait leurs premiers pas dans l'univers de Monster Hunter et de ses teams en notre compagnie. La nôtre a vu le jour 2 ans après la sortie du jeu, et s'en est malgré tout très bien sortie. J'espère en tout cas que ces quelques mois donneront l'envie à certains de poursuivre l'aventure avec nous, car des moments palpitants nous attendent !

En mars sortira le nouvel opus de la saga : Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U ! Concernant cette console, sachez que nous sommes déjà quelques-uns à la posséder. Pour ceux qui auraient encore des doutes, je vous affirme qu'elle est vraiment excellente, qu'elle se vend très bien, et qu'elle est bien loin du bide que beaucoup lui prédisaient. Comme quoi, les Madames Irma du jeux-vidéo n'ont pas été bien inspirées sur ce coup study

Bref, inutile de vous dire qu'on a hâte que ce nouveau jeu sorte ! Quelques mots à son sujet ? Nouveaux monstres, nouvelles armes et armures, nouvelles maps, plus de 200 quêtes, 50% de contenu en plus que MH3 et des graphismes bien sûr améliorés… Si vous ne connaissez pas encore très bien ce jeu, je vous invite à lire l'aperçu sur JVC.

Et cette fois, notre team accueillera le jeu dès sa sortie ! Ce qui implique une activité bien plus importante, un recrutement massif (mais sélectif), et une durée de vie bien supérieure à celle de MH3. Pensez-y (oui, c'est à vous que je m'adresse, membres inactifs, vascillants, incertains que vous êtes!).

Pour accueillir ce nouveau jeu et repartir sur des bases saines, notre forum se doit d'évoluer. Voici les changements qui auront lieu prochainement :

1) Refonte graphique, réorganisation des sujets, nombreux ajouts et suppressions.

2) Suppression des membres inactifs (+ de 30 jours).
Je laisse une dernière chance à ceux qui souhaiteraient revenir en laissant leur compte ouvert durant un mois encore à compter de ce jour.

3) Notre forum accueillera également 3 nouveaux jeux PC/Mac, histoire de diversifier un peu nos activités vidéoludiques. Il s'agira de plate-formes secondaires, MH3U restant bien entendu notre principal centre d'intérêt (par conséquent, aucune nouvelle inscription ne pourra se faire sur la base de ces jeux. En revanche, les membres déjà enregistrés et qui souhaitent se procurer MH3U plus tard pourront toujours s'amuser en notre compagnie sur ces jeux =p). Trois nouvelles sections verront ainsi le jour sur notre forum : Minecraft, League of Legends et Dofus.

4) Réouverture du recrutement et accueil de nouveaux membres dès la sortie de MH3U.

Voilà pour l'essentiel. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à poster sur ce sujet ou à venir en discuter sur le tchat du forum (qui est encore relativement actif =p).

Merci à tous et à très bientôt j'espère =)

Eryne


Dernière édition par Eryne le Dim 23 Déc 2012 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofdystopia.forumgaming.fr
Joffrey
Ambassadeur des Terres Lointaines
Ambassadeur des Terres Lointaines
Joffrey


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Proche de Lyon

Une page se tourne… Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne…   Une page se tourne… I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:54

Eh bien je vous souhaites bonne continuation sur ce jeu qui s'annonce extrêmement bon et sur une console prometteuse de surcroît ! Et puis c'est vrai que s’intéresser à quelques autre jeux ça dynamise bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Eryne
Déesse Créatrice
Déesse Créatrice
Eryne


Messages : 417
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fous... et tes pires cauchemars.

Une page se tourne… Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne…   Une page se tourne… I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:33

Merci à toi, c'est gentil =)

Longue vie à nos deux team/clan et à l'amitié qui les lie cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofdystopia.forumgaming.fr
Scydeus
Petit Seigneur Dévoué
Petit Seigneur Dévoué
Scydeus


Messages : 216
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : On the Battlefield...

Une page se tourne… Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne…   Une page se tourne… I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:55

Eh ben, j'ai failli y croire, c'était super triste, t'as pas honte Eryne? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne… Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne…   Une page se tourne… I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:40

Et bien, heureusement que je repasse !
Je ne joue plus à MH, je n'ai plus de wii...
Par contre, j'ai un pc avec Minecraft !!
Je risque de passer tous les jours ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Eryne
Déesse Créatrice
Déesse Créatrice
Eryne


Messages : 417
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fous... et tes pires cauchemars.

Une page se tourne… Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne…   Une page se tourne… I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:14

Coucou Saiko =)

Ça me fait plaisir de te revoir tiens ! Dommage pour la Wii, tu auras peut-être l'occasion d'avoir la Wii U un peu plus tard. En attendant, j'espère que tu pourras t'éclater sur Minecraft. On n'est pas encore très nombreux à l'avoir ici, mais ça va venir.

On est plus nombreux à jouer à League of Legends pour l'instant, je sais pas si tu connais ou si tu aimes. En tout cas si t'as jamais testé tu peux toujours l'installer, c'est gratuit =p
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofdystopia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une page se tourne… Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne…   Une page se tourne… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Dystopia :: LE COEUR DU ROYAUME :: La Cour Royale :: La Salle d'Audience-
Sauter vers: