Lords Of Dystopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE AU ROYAUME DE LA DYSTOPIE !
Nos Lords t'accueillent et te souhaitent un bon séjour en leur compagnie.
Pour accéder à l'ensemble de notre territoire, inscris-toi !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De l'avenir des Lords !

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre avis sur la ré-ouverture des inscriptions ?
Ré-ouvrir en s'ouvrant à d'autres jeux
De l'avenir des Lords ! I_vote_lcap75%De l'avenir des Lords ! I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Ré-ouvrir en restant basé uniquement sur MH3U
De l'avenir des Lords ! I_vote_lcap0%De l'avenir des Lords ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne pas ré-ouvrir
De l'avenir des Lords ! I_vote_lcap0%De l'avenir des Lords ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (expliquer dans un post)
De l'avenir des Lords ! I_vote_lcap25%De l'avenir des Lords ! I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Hugo
Haut-Roi Fondateur
Haut-Roi Fondateur
Hugo


Messages : 471
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans la salle du trône du Palais des Lords

De l'avenir des Lords ! Empty
MessageSujet: De l'avenir des Lords !   De l'avenir des Lords ! I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:15


Mes amis, le Royaume est en grand danger.

Nous ne sommes plus qu'une poignée d'hommes fidèles, éparpillés aux quatre coins du monde. Il est temps de sortir de cette crise.

Comme tout le monde s'en est rendu compte, nous ne jouons plus à MH3U, ni à aucun jeu ensemble en ce moment, de ce fait le forum est quasi désert.
Si nous voulons survivre, il nous faut trouver un moyen de rejouer tous ensemble.


Depuis que les inscriptions sont fermées, nous nous sommes "refermés" sur nous même.
Il est temps selon moi d’accueillir de nouveaux membres.
MH3U n'étant plus aussi joué qu'à se sortie, et MH4U ne sortant pas avant un an, il serait aussi préférable de diversifié le forum à d'autres jeux et plus non seulement aux joueurs de Monster Hunter.
Nous avions déjà entamé se mouvement en partie en ouvrant des sections dédiées à Minecraft, Dofus et LoL.

Je propose donc une réouverture des inscriptions qui ne seraient plus basée uniquement sur MH3U, ainsi qu'une diversification de la team pour ne plus se focaliser sur un seul jeu.
Un sondage est ouvert pour cette question.


De plus, comme dit précédemment, nous ne jouons plus ensemble, tout le monde reste dans son coin et nous ne nous parlons quasiment plus.
Il nous faudrait trouver un nouveau jeu ou nous regrouper pour pouvoir de nouveau jouer en équipe, ou du moins ensemble.
Malgré que nous possédons des consoles différentes, nous avons tous une WiiU et un ordinateur, ces deux supports seraient préférable pour se retrouver.
Saurus avait proposé Mario Kart 8, ce qui en choix ne serait pas un mauvais choix.
Ouvrir un "serveur" Minecraft est toujours envisageable.
Si vous avez un avis sur ce point, posté le dans ce sujet pour en discuter.


Si nous ne faisons rien rapidement, le forum pourrait ne pas bouger avant la sortie de MH4U, voir ne plus bouger du tout, ce qui signifierait sa fin.
Nous avons vécu de bon moments ici, à nous de faire en sorte que cela continu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofdystopia.forumgaming.fr/
Saurus no Haineko
Petit Seigneur Dévoué
Petit Seigneur Dévoué
Saurus no Haineko


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : dans mon panier , en train de ronronner

De l'avenir des Lords ! Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir des Lords !   De l'avenir des Lords ! I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:59

Bon bah t'as dis tout ce que je voulais dire xD

Surtout que maintenant c'est sûr que j'aurais MK8 day one, pour moi c'est la meilleure option =p Parce que non, tout le monde n'a pas un ordi, moi j'en ai pas (sauf un ordi portable pourrave sur lequel je ne peux rien installer >_<).

Donc pour moi, je propose MK8. Et je rajouterais même qu'en été, il y aura SSB 3DS qui va sortir, c'est aussi une option ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Châtelain Respectable
Châtelain Respectable
Adam


Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans les cieux, sur le dos d'un alatreon, regagnant le Palais

De l'avenir des Lords ! Empty
MessageSujet: Avenir des Lords   De l'avenir des Lords ! I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:35

Ca faisait déjà quelques temps... =')

Pour en revenir au sujet, évidemment je suis pour que l'on change de jeu en attendant MH4U, SSB étant une super idée mais pour la wiiu, faudra attendre la fin d'année :/ donc 3ds oblige pour chaque membre. Je suis pas spécialement pour une réouverture des inscriptions, plutôt pour que l'on essaye de se rassembler tous, mais bon ça risque d'être difficile, donc j'ai voté "autre" dans l'éventualité où on pourrait faire revenir les membres, mais sinon tu peux considérer ma réponse comme un "réouvrir en s'ouvrant à d'autres jeux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saurus no Haineko
Petit Seigneur Dévoué
Petit Seigneur Dévoué
Saurus no Haineko


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : dans mon panier , en train de ronronner

De l'avenir des Lords ! Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir des Lords !   De l'avenir des Lords ! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:59

Pour rappel, MK8 sort cette semaine, et perso j'ai déjà mon exemplaire au chaud (Super jeu, y a moyen de se taper de ses barres!).


(Et accessoirement, je sais que Kawaaa en possède un aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Haut-Roi Fondateur
Haut-Roi Fondateur
Hugo


Messages : 471
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans la salle du trône du Palais des Lords

De l'avenir des Lords ! Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir des Lords !   De l'avenir des Lords ! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:50

C'est vrai que ça pourrait être intéressant, de plus je tiens à signaler que pour l'enregistrement d'un jeu MK8 sur le site de Nintendo, un autre jeu vous sera offert.
Le lien : http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus/Termes-et-conditions/Termes-et-conditions-879237.html

Je sais pas encore si je vais le prendre moi, je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofdystopia.forumgaming.fr/
Saurus no Haineko
Petit Seigneur Dévoué
Petit Seigneur Dévoué
Saurus no Haineko


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : dans mon panier , en train de ronronner

De l'avenir des Lords ! Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir des Lords !   De l'avenir des Lords ! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:58

ATTENTION avec cette offre.


N'enregistrez votre jeu qu'à partir de la date de sortie officielle (c'est à dire vendredi), l'offre n'est actuellement pas en cours et vous ne pourriez plus utiliser votre code par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'avenir des Lords ! Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir des Lords !   De l'avenir des Lords ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avenir des Lords !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des Lords
» Charte des Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Dystopia :: LE COEUR DU ROYAUME :: La Cour Royale :: La Salle d'Audience-
Sauter vers: